Jeux téléchargeables sur Nintendo Switch
Pour célébrer l'E3 de cette année, plus de 40 titres sur Nintendo Switch, sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et sur Wii U seront à prix réduit dans le cadre de la promo E3 2018.