Johnny's Payday Panic
Dans ce jeu d'action basé sur les petits boulots, vos récompenses dépendent de vos performances ! Surpassez-vous en répondant aux commandes de vos clients dans un temps imparti. Un jeu aussi accessible qu'amusant !
Travaillez pour une grande variété d'enseignes, allant de la crème glacée aux nouilles chinoises, et relevez des défis propres à chacune d'elles.
Vous récolterez des Objets de Caïd en remplissant les objectifs de votre petit boulot. Aidez Johnny à devenir un Caïd en récupérant ces objets à la sueur de votre front !