CI16_3DS_KirbyPlanetRobobot_RobobotArmour.jpg
Une corporation maléfique a envahi la planète Pop dans le but de la changer en cauchemar métallique, mais c'est sans compter sur un héros intrépide : Kirby ! Dans Kirby: Planet Robobot, désormais disponible en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, utilisez toutes sortes de pouvoirs et pilotez l'Armure Robobot, une énorme machine de haute technologie, pour aider Kirby à contrer la menace. Pour en savoir davantage sur ce qui vous attend dans cette aventure mécanisée, visitez notre site web officiel de Kirby: Planet Robobot !
Lorsque la société Haltmann SA a fait venir son armée de robots sur la planète Pop, elle ne s'attendait sûrement pas à devoir affronter sa propre technologie ! Toujours aussi flexible, Kirby peut prendre le contrôle de l'Armure Robobot, une énorme machine qui lui permet de piétiner les ennemis et les obstacles en toute tranquillité. En analysant les ennemis, elle est même capable de se transformer et d'utiliser des versions plus puissantes de certains dons d'imitation de Kirby ! Foncez à travers les niveaux en Mode roue, provoquez un tas d'explosions en Mode bombe et bien plus encore !
La spécialité de Kirby est de pouvoir gober ses ennemis et des objets, qu'il peut ensuite recracher pour attaquer ou détruire des obstacles. Mais ce n'est pas tout, car il peut également copier les pouvoirs des ennemis qu'il aspire ! Dans Kirby: Planet Robobot, une foule de dons d'imitation sont de retour, et il y en a également de nouveaux, comme les pouvoirs Docteur et Poison !
Désormais disponible aussi, la ligne d'amiibo Kirby comprend d'adorables figurines de Kirby, du Roi DaDidDou, de Meta Knight et de Waddle Dee. En utilisant ces amiibo, vous pourrez débloquer des dons d'imitation spéciaux. Avec un amiibo Kirby de la ligne Kirby, vous obtiendrez le pouvoir OVNI, tandis que les autres amiibo de la ligne Kirby vous feront profiter de versions améliorées de dons d'imitation classiques !
En dehors de l'aventure principale, vous pouvez aussi profiter des mini-jeux ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent faire équipe en mode multijoueur local ou en mode téléchargement* pour affronter des boss gigantesques dans L'attaque des Kirby, mais vous avez aussi la possibilité de collaborer avec des coéquipiers contrôlés par l'IA. Et si le jeu en équipe n'est pas votre tasse de thé, affrontez des ennemis qui surgissent de partout et essayez de marquer le meilleur score dans Les défis 3D de Kirby !
Utilisez toutes sortes de pouvoirs pour vous dresser contre les robots et sauver la planète Pop, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, et visitez notre site web officiel Kirby: Planet Robobot pour en savoir davantage. Armure Robobot, activée !