CI16_3DS_MonsterHunterGenerations_Mizutsune.jpg
Si vous n'êtes pas encore familier de l'univers de Monster Hunter, la rubrique Gameplay pourra vous éclairer. Vous y découvrirez les rudiments de la chasse, la manière de choisir une arme et tenir tête aux monstres colossaux, et vous rencontrerez des monstres très populaires qui sont de retour dans cette aventure. Les chasseurs chevronnés pourront également y trouver leur compte, ça ne fait jamais de mal de rafraîchir ses connaissances !
Bien entendu, les chasseurs sont invités à unir leur forces avec des amis ou d'autres joueurs en local ou en ligne* pour du multijoueur coopératif. Rendez-vous à la section Multijoueur pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur la chasse à plusieurs. N'oubliez pas : l'union fait la force !
Vous pouvez également vous rendre à la rubrique Extras pour en savoir davantage sur de nouvelles collaborations à venir basées sur des séries Nintendo et Capcom telles que Fire Emblem, Okami et bien d'autres.