CI16_2DS_PokemonRedBlueYellow_EUA.jpg
Afin de rendre dignement hommage à l’épisode fondateur de la série, chaque nouveau pack Nintendo 2DS Édition spéciale inclura une console Nintendo 2DS transparente de couleur rouge, bleue ou jaune sur laquelle sera préinstallée une version console virtuelle de Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue ou Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu (en fonction de la couleur de la console Nintendo 2DS). Assurés de raviver la nostalgie des fans, les packs Nintendo 2DS Édition spéciale seront par ailleurs proposés dans un boîtier classique rappelant ceux des jeux Game Boy originaux et viendront accompagnés d’une feuille de 15 autocollants pouvant être utilisés pour personnaliser la console Nintendo 2DS ainsi que d’un code permettant de télécharger un thème pour le menu HOME.
Les joueurs désireux de pouvoir déchaîner la puissance de leurs Pokémon en temps réel auront quant à eux la possibilité de le faire dès ce printemps grâce à Pokkén Tournament, un nouveau jeu de combat en 3D pour Wii U. Proposant une véritable armée de Pokémon jouables parmi lesquels les ultra-populaires Lucario et Braségali, des commandes intuitives et tout un arsenal d’attaques plus spectaculaires les unes que les autres, Pokkén Tournament permet aux joueurs de ressentir toute l’adrénaline des combats Pokémon dans une expérience totalement inédite.