Préparez-vous à vivre une aventure extraordinaire avec Pokémon Méga Donjon Mystère enfin disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Découvrez un univers qui ne ressemble à aucun autre, où les Pokémon parlent et embarquez pour d'incroyables aventures !
Au cours de ce RPG d'aventure, choisissez parmi 20 Pokémon que vous pouvez incarner avant de partir en voyage pour rencontrer de nombreux Pokémon, y compris des Pokémon légendaires et fabuleux. Avec l'aide de votre fidèle partenaire Pokémon, trouvez la cause d'incidents terrifiants, des Pokémon se transformant en pierre par exemple, et mettez-y un terme !
Utilisez vos stratégies au tour par tour au combat et combinez les attaques en Synchro, qui permettent de vous retrouver à trois Pokémon contre un en un tour ! Avec l'Orbe des Liens, vous pouvez entreprendre des quêtes que vous confient d'autres Pokémon qui se lieront d'amitié avec vous et rejoindront votre équipe si vous réussissez la quête. En respectant certaines conditions dans les donjons, vos Pokémon s'éveiller atteindront la Transcendance, ce qui augmentera grandement leurs pouvoirs et causera même une Méga-Évolution chez certains Pokémon !
Explorez les mystères changeants des donjons et connectez-vous à d'autres Pokémon pour sauver le monde dans Pokémon Méga Donjon Mystère.