Chibi-Robo, le robot miniature préféré de tous, est de retour dans Chibi-Robo! Zip Lash, exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS. Il repart à l'aventure pour contrer les plans des vilains extraterrestres dans ce jeu de plateforme en 2D.
Armé de sa Chibi-prise multifonctions, Chibi-Robo est paré à affronter tous les dangers. Lancez votre prise et branchez-la sur différentes surfaces pour aider notre héros à parcourir les stages, ou utilisez-la pour résoudre des énigmes et détruire des obstacles.
Collectez autant d'objets que vous le pouvez, qu'il s'agisse de simples débris ou de friandises ! Avec plus de 35 stages à parcourir, Chibi-Robo pourra explorer les endroits les plus exotiques du monde, et même se déplacer en skateboard, en submersible ou à l'aide d'autres moyens de transport.
Rendez-vous sur la page du jeu Chibi-Robo! Zip Lash pour en savoir plus sur cette aventure en plateforme électrisante et pour découvrir comment utiliser la prise de Chibi-Robo et tirer le meilleur parti de l'amiibo en cours de jeu.