Le 12 novembre 2013 – Nintendo a annoncé aujourd’hui une nouvelle édition de Nintendo Direct. Cette diffusion, présentée par le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata, se concentrera principalement sur les logiciels à venir sur Nintendo 3DS dans les prochains mois.
Cette nouvelle diffusion Nintendo Direct sera visible sur le site de Nintendo Direct le 13 novembre à 17h.