Attention, tout le monde : le célèbre Chase débarque en trombe ! Ça s'agite dans tous les sens, en ce moment, mais regardez bien : vous verrez le célèbre policier Chase McCain arriver dans un crissement de pneus sur le nouveau site officiel, consacré à LEGO City Undercover sur Wii U !
Regardez la bande-annonce, découvrez les charmants personnages et jetez un œil à ce qui se passe dans les rues (pas si) dangereuses de la métropole LEGO sur notre site officiel LEGO City Undercover !