Préparez-vous à l'un des jeux d'action les plus intenses de tous les temps avec NINJA GAIDEN 3: Razor's Edge, disponible dès maintenant sur Wii U.
Incarnez le maître ninja Ryu Hayabusa et utilisez ses incroyables capacités au combat pour vous débarrasser de vos vicieux ennemis. Il vous faudra faire preuve d'une dextérité et de réflexes hors du commun pour survivre aux assauts ennemis.
Dans ce combat pour la justice, le Wii U GamePad est l'arme la plus puissante de votre arsenal. Vous contrôlez vos combos à l'écran et vous pourrez ainsi savoir quel combo dévastateur est à utiliser ensuite. Vous pourrez également apprendre de nouvelles capacités et changer d'arme à la volée sur l'écran tactile, pour permettre au combat de se dérouler de la manière la plus fluide qui soit.
Découvrez les défis de taille qui vous attendent dans la version ultime de NINJA GAIDEN 3: Razor's Edge en exclusivité sur Wii U !