Monster Hunter 3 Ultimate est téléchargeable sur Wii U et Nintendo 3DS, avec d'innombrables nouveaux chasseurs de la guilde des chasseurs. Pour tous les débutants espérant devenir des guerriers de légende, nous proposons un guide du chasseur présentant les 12 types d'armes et certains des monstres que vous devrez battre dans votre quête ultime.
Vous pouvez consulter le guide sur le site de Monster Hunter 3 Ultimate, où vous trouverez également une foule d'informations concernant le gameplay très riche du jeu, le multijoueur, et comment connecter une console Wii U et des consoles Nintendo 3DS pour donner au jeu une dimension sans égale !