Le 7 août 2013 – Les fans d'Animal Crossing seront heureux d'apprendre le lancement d'une nouvelle place sur Wii U où ils pourront parler de leur ville et partager des images avec les joueurs du monde entier. Nintendo a aujourd'hui annoncé dans une diffusion Nintendo Direct que l'application de la place Animal Crossing sera gratuite. Nintendo s'est également penché sur d'autres sujets concernant les jeux Wii U et Nintendo 3DS , y compris l'arrivée de la série Pokémon sur Wii U avec Pokémon Rumble U et l'histoire qui se cache derrière The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sur Nintendo 3DS.
Pour visionner cette diffusion Nintendo Direct dans son intégralité, consultez la page Nintendo Direct.