L'une des meilleures choses lorsqu'on déménage dans une nouvelle ville d'Animal Crossing: New Leaf, disponible sur Nintendo 3DS, est que vous pouvez profiter de votre nouvelle vie comme bon vous semble. Que vous en fassiez peu ou beaucoup, c'est là tout l'intérêt, mais si vous cherchez des astuces utiles pour améliorer votre ville et apprécier davantage votre vie virtuelle, vous trouverez l'astuce qu'il vous faut !
Peu importe la façon dont vous vivez votre vie : que vous soyez un maire dédié à sa ville, un citoyen à l'écoute des autres ou quelqu'un qui amasse autant de choses que possible ! La sélection d'astuces utiles disponibles dans la section d'Assistance vous aideront à atteindre vos buts. Pour en savoir plus, rendez vous sur les astuces d'Animal Crossing: New Leaf et n'hésitez pas à consulter le site d'Animal Crossing: New Leaf pour lire le blog officiel, envoyer des eCards à vos amis et découvrir tout ce que le jeu a à offrir !