18 janvier 2012 – Nintendo dévoile aujourd’hui le pack collector exclusif de The Last Story, le dernier RPG orienté action créé par Hironobu Sakaguchi et disponible exclusivement sur Wii dès le 24 février prochain.
The Last Story insuffle un vent de nouveauté dans l’univers des RPG : découvrez un nouveau système de combat dynamique en temps réel où la stratégie sera le maître mot avec une équipe de personnages et des armes personnalisables jusqu’à l’extrême. En maîtrisant Le Magnétisme, une mystérieuse capacité, vous pourrez aider le héros Zael et sa bande de mercenaires à accomplir de nombreuses missions. Mais attention : il vous faudra aussi combattre d’immenses boss en découvrant leurs points faibles et en travaillant de concert avec vos coéquipiers.