Cette sculpture étonnante a le pouvoir de vous donner la chair de poule, mais pas uniquement à cause de son aspect extérieur froid et dur… si vous êtes suffisamment courageux pour la toucher, soyez prêt à être ébloui par ses yeux qui se mettent alors à briller ! Terrorisez vos amis avec cette statue lugubre qui s'intègrera parfaitement à votre intérieur macabre et ne manquera de les ensorceler avec son regard glaçant...
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre statue lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la série lugubre.
Pour obtenir la statue lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 14 septembre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir la statue lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Si votre Wii est connectée à Internet, cette statue lugubre est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.
Remarque : la statue lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.