Attention ! Ceci s'adresse à ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Le 29 juin prochain, une légende urbaine deviendra bel et bien réelle sur Nintendo 3DS lors de la sortie de Spirit Camera : le mémoire maudit.
Spirit Camera : le mémoire maudit sera disponible à partir du 29 juin en exclusivité sur Nintendo 3DS.