La Wii U est désormais disponible !
C'est aujourd'hui le grand jour ! La Wii U est désormais disponible en Europe ! Grâce à sa nouvelle manette révolutionnaire, le Wii U GamePad, la nouvelle console de salon de Nintendo vous invite à vivre des expériences que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Avec une large palette de 23 jeux disponibles dès sa sortie, chacun trouvera de quoi s'amuser, qu'il joue seul, avec des amis ou en famille.
Parmi les titres proposés, vous trouverez Nintendo Land et New Super Mario Bros. U ! Les débuts de Mario sur Wii U sont à la fois un hommage au jeu d'action et de plateforme et une mine de défis, un mélange qui sera loin de vous laisser indifférent. La possibilité de jouer avec votre Mii, les nouveaux modes de jeu, la prise en charge de 5 joueurs* et les fonctions uniques du GamePad, c'est un titre parfait pour les fans de Mario et pour les nouveaux venus ! Avec Nintendo Land, c'est un parc d'attractions fantastique qui débarque sur votre télévision, avec 12 attractions incroyables basées sur vos séries Nintendo préférées qui vous offriront des heures de jeu sur de nombreux niveaux. Que vous jouiez seul, contre d'autres joueurs* ou en coopération, vous trouverez sans aucun doute votre attraction préférée. Nintendo Land a tant à vous proposer qu'il est logique qu'il soit fourni avec le Wii U Premium Pack !
Pour vous permettre de tirer le maximum de votre Wii U dès le premier jour, nous avons créé un guide d'information Wii U ! Lisez cet article très utile pour en savoir plus sur les mises à jour système, les options de stockage, la connexion à Internet et bien plus encore.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la Wii U, obtenir la liste des packs disponibles, découvrir les spécifications techniques et bien plus encore, rendez-vous sur le site Internet officiel de la Wii U.