Kirby a toujours eu la fibre héroïque mais aujourd'hui plus que jamais, le plus rond des héros Nintendo nous rappelle qu'il est taillé pour l'aventure en s'offrant un site officiel tricoté sur mesure pour sa toute dernière aventure en date : Kirby - Au fil de l'aventure.
Kirby - Au fil de l'aventure se déroule au bien nommé pays de la Courtepointe, un monde où tout est fil et chiffon et où le pouvoir du coup de fil permet d'explorer ce drôle de pays de toutes sortes de manières.
Découvrez cette nouvelle aventure de plus près en allant visiter le site officiel de Kirby - Au fil de l'aventure. Découvrez ce que vous réserve son mode deux joueurs en coopération, toutes les transformations de Kirby et toutes les activités auxquelles vous pourrez vous livrer en plus de l'aventure principale.