Disponible aujourd'hui, Professeur Layton et le destin perdu vous invite à entrer dans un monde d'intrigues et de mystères pour sauver Londres d'un terrible destin ! Rejoignez le Professeur Layton et son fidèle assistant Luke dans cette grande aventure jalonnée d'énigmes, de rebondissements et de voyages dans le temps, exclusivement disponible sur Nintendo DS.
Après une série de disparitions suspectes, le Professeur et Luke reçoivent un mystérieux appel à l'aide sous la forme d'une lettre signée de la main de Luke mais datant de 10 ans dans le futur ! Pour élucider cette singulière affaire, vous devrez résoudre une multitude d'énigmes en mettant votre logique, votre sens de la réflexion et votre sens commun à contribution.
Avec son univers graphique enjôleur, une intrigue captivante et plus de 165 casse-tête, Professeur Layton et le destin perdu vous tiendra en haleine pour longtemps. Cliquez ici pour commencer vos investigations en visitant le site officiel de Professeur Layton et le destin perdu.