Dans New Super Mario Bros. Wii, ce ne sera pas une mince affaire de sauver la princesse Peach. Vous trouverez sur votre route des légions de sbires de Bowser et toutes sortes de pièges à éviter. Bref, voilà une mission qui requiert tous les talents d'un super-héros.
Si vous avez déjà rencontré quelques galères dans la toute dernière aventure de Mario, soyez rassuré. Notre rubrique SOS Nintendo comprend à présent des astuces fort utiles pour New Super Mario Bros. Wii. Ainsi vous découvrirez comment faire des réserves de précieux champignons 1UP, où trouver les canons de téléportation si bien cachés et comment maîtriser certains boss coriaces du jeu.
Cliquez ici pour visiter notre rubrique SOS Nintendo et accéder en exclusivité aux secrets de New Super Mario Bros. Wii qui vous guideront tout droit vers la victoire !