Depuis que la Wii s'est installée dans les foyers et dans le cœur des joueurs du monde entier, ils se sont fait une joie de pouvoir figurer dans des jeux grâce aux Mii.
Avec toute une gamme d'outils versatiles à leur disposition, les joueurs sur Wii ont prouvé que leur imagination pouvait les emmener loin en utilisant la chaîne Mii. Leur créativité va de nouveau briller sur le devant de la scène avec l'arrivée de Wii Party, où les Mii de toutes tailles et de toutes formes vont s'affronter dans une multitude de mini-jeux.
Créer un Mii est très simple : choisissez une coupe de cheveux, des lunettes et autres éléments pour concevoir une version caricaturale de vous-même, de vos amis, de vos proches et de tous les gens à qui vous pensez, puis jouez avec eux ou regardez-les évoluer dans toutes sortes de jeux.
Les Mii sont mis en scène dans différents jeux comme Wii Sports Resort, Mario Kart Wii ou Wii Fit Plus et vos créations apparaissent donc souvent. A partir du 8 octobre, vous allez pouvoir ajouter Wii Party à la liste des titres Wii utilisant les Mii. Et cette fois-ci, ce seront eux les vraies stars !
Que vous leur fassiez porter une combinaison spatiale pour faire des cabrioles intergalactiques ou que vous participiez à une course de chevaux, vos Mii seront utilisés comme jamais auparavant dans plus de 80 mini-jeux palpitants.
Si vous avez déjà créé quelques Mii, vous avez dû vous familiariser avec les joies simples (et souvent hilarantes) de retoucher un Mii pour qu'il ressemble à un visage connu. Mais savez-vous tout ce que la chaîne Mii offre pour créer des sosies virtuels ?
Afin de mettre la créativité des utilisateurs de Wii à l'honneur, il existe un endroit où les Mii peuvent être partagés avec le monde entier. Et si vous prenez la création de Mii très au sérieux, la chaîne concours Mii est une mine d'inspiration pour tous les créateurs de Mii, qui permet de récupérer différents Mii à utiliser dans vos propres jeux !
Disponible gratuitement en téléchargement si votre Wii est connectée à Internet, la chaîne concours Mii vous invite à participer à des concours à thèmes, de juger des Mii créés par d'autres utilisateurs et de partager les vôtres. Mais le meilleur dans tout ça est sans aucun doute la place du marché de la chaîne concours Mii, un endroit où vous pouvez voir les Mii les plus populaires du jour ou les 50 Mii les mieux notés de tous les temps.
C'est sur la place du marché que vous pouvez voir toutes les possibilités offertes par les outils créatifs de la chaîne Mii et peut-être trouver l'inspiration pour vos propres Mii si vous voulez en créer pour Wii Party et d'autres titres Wii. Ici, vous trouverez une myriade de Mii qui ressemblent à des visages connus réels ou fictifs, que vous pourrez ajouter à la collection de Mii de votre console Wii.
Lorsque vous visitez la chaîne concours Mii, que cela vous pousse à utiliser les Mii créés par d'autres joueurs ou que cela vous inspire, Wii Party est la plateforme rêvée pour tous les Mii. Et dans ce genre de situation, il vaut mieux s'assurer que chaque Mii de votre collection soit plein d'originalité et capable de voler la vedette aux autres !
Pour en savoir davantage sur Wii Party et le rôle de vos Mii dans le jeu, cliquez ici et visitez notre page officielle de Wii Party.