Donnez à votre cerveau une bonne séance d'entraînement ! Le Programme d'Entraînement Cérébral avancé du Dr Kawashima: quel âge a votre cerveau ? la suite de l'illustre Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? sera disponible demain vendredi. Rejoignez les 10 millions de possesseurs de Nintendo DS à travers le monde ayant choisi d'aiguiser leur vivacité d'esprit avec le Programme d'Entraînement Cérébral !
En plus des exercices d'entraînement quotidiens et des sudoku, le Programme d'Entraînement Cérébral avancé offre plusieurs défis multijoueurs qui permettent de comparer les performances de son cerveau avec celui de ses amis. Pour découvrir les nouveaux exercices en détails, rendez-vous sur le site Touch! Generations .