Dans Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel pour Nintendo DS, vous allez véritablement entrer dans l'univers Pokémon. Vous ferez équipe avec un Pokémon et vous serez vous-même un Pokémon qui aura pour mission de sauver le monde. Préparez-vous à réveiller le Pokémon qui sommeille en vous dès demain !
Dès aujourd'hui, découvrez la trame de cette vaste aventure qui vous attend. Rendez-vous sur le site officiel de Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel pour tout savoir sur les nouveautés de ce dernier opus de la série Pokémon Donjon Mystère. Vous pourrez aussi y trouver toutes les infos sur quelques-uns des nombreux Pokémon que vous rencontrerez en chemin.
Entrez dans l'aventure dès maintenant en cliquant ici pour visiter le site web officiel de Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel !
Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel sera disponible dès le 20 novembre, en exclusivité sur Nintendo DS.