Un pirate en herbe nommé Zack a besoin de votre jugeote pour mener à bien sa quête pour retrouver le plus grand de tous les trésors dans Zack & Wiki : le Trésor de Barbaros. Cette aventure aux énigmes épineuses est disponible dès aujourd'hui.
Le titre, qui vient enrichir la ludothèque Wii, regorge de casse-têtes. Vous devrez vous servir du curseur de la télécommande Wii pour déplacer Zack, explorer les niveaux et utiliser ses fonctions de reconnaissance de mouvement. Cela vous permettra d'utiliser des objets divers et variés (scies, clés, raquettes de tennis et de nombreux autres outils) afin d'aider Zack à résoudre les casse-têtes les plus complexes.
Les pirates ont d'ordinaire peu d'amis sur lesquels compter mais heureusement, vous pourrez inviter quelques alliés à vous rejoindre dans votre aventure. Vos amis ou les membres de votre famille peuvent vous remettre vous et Zack dans la bonne direction en pointant l'écran à l'aide de télécommandes supplémentaires. Alors évitez de vous la jouer solo, surtout lorsque les défis se corsent !
Découvrez-en davantage sur le jeu et laissez-vous prendre au jeu des énigmes sur le site officiel de Zack & Wiki. Il y a un trésor à récupérer, alors ne manquez pas votre chance !