Les mordus des jeux vidéo d'antan ont de quoi se réjouir! De nouveaux grands classiques inédits en Europe paraissent sur la console Wii!
Le nom "Hanabi Festival" vient de la fête japonaise durant laquelle des feux d'artifice sont tirés. Pour cette troisième édition, attendez-vous à être choyé grâce à d'excellents titres parus au Japon et aux Etats-Unis, que vous pourrez obtenir sur la console virtuelle!
Nous en avons pour tous les goûts grâce à des grands titres tels que Super Mario RPG ou des inoubliables comme DoReMi Fantasy. Si vous n'avez pas acquis le fantastique Super Mario Bros.: The Lost Levels lors du premier festival, vous pouvez à présent le télécharger. Autre bonne nouvelle: ce titre ainsi que tous les autres jeux du Hanabi Festival resteront disponibles sur la chaîne boutique Wii après la clôture du festival.
Certains titres du Hanabi Festival contiennent quelques textes en japonais. Cependant, vous n'avez pas besoin de connaître cette langue pour profiter de ces jeux.