Avez-vous envie de tout et rien que pour vous ? C'est le cas de Wario et vous pouvez l'aider à réaliser son rêve de devenir riche dans le tout nouveau Wario: Master of Disguise sur Nintendo DS. Avec l'aide d'une baguette magique appelée Bonchic, Wario peut revêtir le costume qui correspond à chaque situation.
En un coup de stylet, vous pouvez transformer Wario voleur en astronaute, en peintre et plus encore, dans ce jeu de plateformes qui allie la technologie actuelle à un gameplay classique. Changer de costume permettra à Wario de résoudre des énigmes et de surmonter les obstacles qui jonchent son parcours. Pour en savoir plus sur ces accoutrements, allez visiter le site du jeu. Mais faites attention à votre portefeuilles car Wario est déchaîné.