La sortie de Mario vs. Donkey Kong 2: La Marche des Mini sur Nintendo DS a marqué le retour au premier plan des deux plus anciens rivaux de Nintendo. La Connexion Wi-Fi Nintendo vous permet de télécharger plusieurs niveaux supplémentaires et de faire tourner en bourrique le gorille le plus énervé qui soit !
Choisissez Recevoir.
4. Choisissez un emplacement libre et touchez Recevoir une nouvelle fois. (Si tous les emplacements sont pleins, touchez une flèche verte).
Touchez la case à cocher pour vous connecter à la Connexion Wi-Fi Nintendo.
6. Choisissez le logo Nintendo en haut de l'écran et touchez-le une nouvelle fois pour confirmer.
Amusez-vous bien !
Allez vite découvrir les nouveaux défis que la Connexion Wi-Fi Nintendo vous propose, à vous et vos Mini.
Mario vs. Donkey Kong 2: Marche des Mini est déjà disponible en magasin, sur Nintendo DS uniquement.