Robin Hood: The Return of Richard
Alors que Richard, véritable Roi d'Angleterre, est absent de son trône, le Royaume est en proie au chaos. Les armées ennemies ont envahi l'île et réduisent en cendre tout ce qui a le malheur de se trouver sur leur route. Ayant assisté à l'incendie de sa maison, Robin des Bois, considéré comme le meilleur archer du Royaume, a rejoint un groupe d'archers qui, comme lui, ont décidé de prendre les armes. Cachés au cœur de la forêt de Sherwood, ils se sont jurés de faire triompher la justice. Le destin de l'Angleterre est entre vos mains ! Aidez Robin à combattre les ennemis du Royaume dans ce jeu de tir à l'arc !