Reel Fishing revient ! Cette suite de la célèbre simulation de pêche vous emmène dans un nouvel environnement d’eau douce immaculé, rempli de poissons plus vrais que nature. Vous disposez d'un large éventail de leurres pour amadouer vos proies et de commandes affinées qui vous fournissent une action bien plus naturelle et réaliste ! Et vous aurez besoin de toutes les aides possibles, puisque les 30 missions variées de Reel Fishing Challenge II mettront bel et bien vos techniques de pêche à l’épreuve. C’est une expérience magnifique et réaliste de pêche qui vous passionnera !Texte écran disponible en anglais, français et allemand.