Airport Mania: First Flight
Faites vos valises et soyez prêt à décoller avec Airport Mania ! Voyagez et atterrissez dans 8 aéroports fantastiques avec différents avions, débloquez de nombreuses améliorations et évitez les retards. Restez vigilant ! Certains avions transportent une cargaison précieuse et devront atterrir au plus vite tandis que d'autres auront simplement besoin de réparations. Mais avec un bon planning, vous serez certainement à l'heure.
Avec ses défis uniques, ses personnages aussi étranges qu'amusants et son humour à part, Airport Mania est un vol que vous ne pouvez pas manquer !