MX vs ATV: Untamed
Préparez-vous à ressentir les sensations les plus fortes de votre vie : le jeu de course frénétique MX vs ATV: Untamed débarque en trombe sur la Wii !
Pour espérer remporter la victoire, vous devrez négocier de dangereuses trajectoires sur des tracés périlleux aux commandes de motos, de monster trucks, de buggies tout terrain et de nombreux autres véhicules dans une grande variété de modes de jeux et de mini-jeux, tous plus spectaculaires les uns que les autres. Des circuits extrêmes du tournoi X-Cross qui mettront vos capacités de pilote à rude épreuve, aux compétitions des modes Rally, Supercross et Freestyle, sans oublier, bien sûr, les sauts sur tremplin de ski, transformé pour l'occasion en rampe improvisée, les adeptes de sensations fortes feront exploser leur niveau d'adrénaline et trouveront tout leur bonheur dans MX vs ATV: Untamed.
Avec des ralentis qui vous permettent de revoir, de façon spectaculaire, vos accidents les plus monstrueux et un mode en ligne qui donne l'occasion à huit joueurs au maximum de partager le même circuit pour des courses multijoueurs endiablées, MX vs ATV: Untamed vous coupera le souffle grâce à son action plein pot.