Dragon Blade: Wrath of Fire
Il faut parfois combattre le feu par le feu, tout particulièrement lorsque vous avez affaire à des dragons ! Mais pour vaincre ces redoutables créatures de légende, il vous faudra un peu plus que du feu... Vous aurez besoin de la fabuleuse Dragon Blade.
Dragon Blade : Wrath of Fire vous transporte dans un monde fantastique mis à feu et à sang par les dragons. Créé exclusivement pour la Wii, ce jeu d’action à la troisième personne regorge d’effets spéciaux saisissants pour vous entraîner dans un monde de pouvoirs surnaturels.
Pour vaincre les cracheurs de feu diaboliques, vous devrez rassembler les fragments épars de Dragon Blade, une épée qui renferme l’âme et les facultés d’un dragon. Équipé de cette épée, vous lancerez des attaques qui prendront la forme d’épée en flammes, d’ailes, de griffes ou de queue de dragon, de tête crachant du feu...
Chaque mouvement effectué avec la télécommande Wii se traduit par un mouvement à l’écran. Couplés à d’autres gestes de combat, ces mouvements vous permettront de libérer les pouvoirs de l’épée pour terrasser des ennemis colossaux à travers six mondes. Lancez-vous dans des missions pour obtenir de meilleures armes et achever les dragons une bonne fois pour toutes.