Ultimate Spider-Man
Le plus adulé des super héros revient. Dirigez l'incroyable Spider-man au cours d'une nouvelle aventure pour nettoyer les bas-fonds de New York ou optez pour le côté obscur en incarnant Venom, l'ennemi juré de l'homme araignée ! La liberté de jeu qu'offre Ultimate Spider-man vous permettra de venir en aide aux citoyens en péril, mettre les criminels des rues hors d'état de nuire et affronter les plus dangereux ennemis du "roi de la toile", tels qu' Electro, le Rhino et Beetle, sans parler du fameux Venom... L'ennemi juré de Spider-man a effectivement un rôle de premier plan dans cette nouvelle aventure et vous n'aurez pas simplement l'occasion de l'affronter, vous pourrez aussi endosser son costume et semer la panique sur la Grosse Pomme en défiant la police aussi bien que Spider-man. Grâce à la collaboration des créatifs de la BD "Ultimate Spider-man" pour le script et à des séquences époustouflantes qui rappellent le style du comic book, jamais les exploits super héroïques de Peter Parker n'avaient été rendus avec une telle intensité. Ultimate Spider-man peut être considéré comme l'une des meilleures aventures de Spider-man (et de Venom) jusqu'à présent.