Metal Arms: Glitch in the System
Attention, attention, ça va déboulonner avec Glitch ! Il débarque en force dans le paysage vidéo ludique terrestre et, contrairement à la plupart des héros, il n'est fait ni de chair, ni d'écailles, ni de fourrure et encore moins de fleurs. Glitch est un arsenal d'artillerie à lui tout seul, un robot rigolo, qui se retrouve seul pour sauver son peuple d'un sort pire que de se retrouver à la casse. Dans Metal Arms : Glitch in the System, Glitch est découvert abandonné et transformé en terrible machine à tuer officiant sur une planète peuplée de machines pour combattre l'innommable Général Corrosif et son armée de robots Mils. Et la suite se compose de plus de 40 missions d'action et d'aventures toutes remplies d'ennemis à shooter, d'énigmes tarabiscotées à souhait, et de délicieuses notes d'humour. Heureusement, Glitch peut compter sur un arsenal de 17 armes mortelles pour expédier la milice mécanisée à la ferraille : de la mitraillette standard à la lunette de francs-tireurs en passant par les missiles, Glitch est paré au combat. Il est même doté d'un système intelligent qui lui permet de prendre le contrôle de ses ennemis afin de les utiliser pour résoudre des énigmes ou pour les retourner contre leur maître. Notre héros caparaçonné peut même commander toute une variété de véhicules au cours de sa quête dévastatrice. Et comme si cela ne suffisait pas, il y a même sept modes multi-joueurs sur écran divisé qui s'ajoutent aux missions 'un joueur' principales, comprenant le mode 'deathmatch' qui permet de se défouler comme il faut. Metal Arms: Glitch in the System combine graphismes époustouflants et gameplay frénétique avec une touche d'humour "grinçant" pour couronner le tout et vous aurez autant besoin de vos menottes que de votre cervelle pour mener à bien votre mission.