James Bond 007: Bons Baisers de Russie
Le James Bond d'origine fait un retour apprécié avec Sean Connery à l'affiche du dernier jeu 007. Inspiré du film du même nom et placé dans un contexte d'espionnage des années soixante sur fond de guerre froide, cette aventure à la troisième personne illustre le grand James dans sa forme classique et devant faire face à une légion d'ennemis redoutables. Grâce à un mélange de scènes reprises du film et de toutes nouvelles séquences, Bons Baisers de Russie fera la joie des plus grands fans de l'agent secret britannique. Revisitez le camp des gitans et abattez les ennemis à la long rifle ou survolez le ciel londonien autour de Big Ben. Eh oui, James a également une nouvelle façon de se déplacer dans ce jeu. Il peut désormais compter sur un gadget de plus, une sorte de propulseur lui permettant d'aller rétablir la justice dans les endroits les plus inaccessibles... Comme toujours, Bond a tout un tas d'armes à sa disposition. Le Walther PPK est de retour mais vous aurez également des fusils et même un lance-flamme pour vous défendre. Les inconditionnels de vitesse seront également comblés puisque le jeu offre entre autre l'occasion de dévaler les rues d'Istanbul au volant d'une Aston Martin DB5 ou de sauter dans un buggy et de foncer à travers une série de corridors pour sortir d'un immeuble sur le point d'exploser. Vous pourrez également affronter vos amis en mode multijoueurs tout en utilisant les propulseurs également présents. Le jeu offre une excellente finition, et Bond n'a jamais eu l'air aussi fringant. L'ajout de Natasha Bedingfield et de Maria Menounos à la distribution contribue également au charme du jeu. Avec Bons Baisers de Russie, vous êtes une fois de plus sûr de tomber sous le charme de Bond, James Bond...