FIFA Football 2005
FIFA Football 2005 fonce sur GameCube comme un Thierry Henry sur une passe de Robert Pires. Arpentez le terrain en compagnie des meilleurs joueurs du monde en utilisant le tout nouveau système de joueur "cinétique" ou créez vos propres stars du football. 20 ligues, 40 équipes nationales et 15 000 vrais joueurs font de ce dernier volet de la célèbre licence l'expérience footballistique la plus authentique jamais vue sur GameCube, tandis que le soucis du détail (conditions climatiques, nouveaux angles de vue, et le sentiment incomparable de jouer un grand match à chaque fois) contribue à rendre l'expérience inoubliable. Vous pouvez aussi bien affronter la crème du football mondial ou simplement lutter pour conserver votre place au classement en mode Carrière. Le football n'est pas une simple question de vie ou de mort, c'est bien plus important que ça...