Une pause avec... Faites de la magie transformera votre console Nintendo DSi en baguette magique et impressionnera vos amis ! Grâce à ces tours de magie simples à réaliser, vous serez toujours prêt à improviser un spectacle de magie ! Le tour Détecteur de pensée utilise le microphone de la Nintendo DSi comme un accessoire magique ! Demandez à un spectateur de penser à six personnes, dont une qu'il apprécie beaucoup, et de prononcer leur nom dans le micro. Le détecteur magique va alors trouver le nom de la personne la plus appréciée par le spectateur! Vous pouvez également utiliser ce tour pour révéler ce que le spectateur aime le plus ou le moins en matière de cinéma ou de nourriture, par exemple, ou vous en servir comme détecteur de mensonges ! Texte écran en français.