Simply Solitaire
Simply Solitaire vous offre tout ce dont vous rêviez : un véritable jeu de Solitaire sur votre Nintendo DSi ! Sa facilité d’accès et ses commandes intuitives en font un jeu que toute la famille saura apprécier. Avec ses 50 puzzles à chaque niveau, ce jeu vous garantit des heures de jeu et de divertissement.Jeu entièrement localisé en français.