Panda Craze
Aidez Tik-Ling le panda à traverser des cavernes, des forêts et des déserts pour regagner la forêt de Bamboo. Réussissez 150 niveaux complexes et palpitants à l'aide de bonus tels que de la dynamite, des bombes et des ponts !Texte écran en anglais.Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.