Speed Racer
Bouclez votre ceinture et enfoncez l'accélérateur dans un jeu de course en cinémascope sur Nintendo DS. Tiré du film du même nom, Speed Racer vous met au volant d'un bolide pour faire le plein de sensations. Mettez le turbo et passez tous les obstacles qui se dressent devant vous.
Engagé dans les compétitions de la Word Racing League, vous devrez tailler la route sur des circuits incroyables à plus de 750km/h et faire face à 19 autres pilotes. Filez jusqu'à la ligne d'arrivée en mettant les gaz ou en faisant des sauts effrayants. Réfléchissez bien avant de passer des alliances avec les autres pilotes pour accroître vos chances de remporter le championnat. Vous pouvez également utiliser le système de combat Car-Fu pour vous débarrasser de ceux qui ne voudraient pas vous laisser passer.
Avec plus de 20 pilotes à votre disposition, parmi lesquels les personnages du film, et les bolides du grand écran, vous devrez trouver la combinaison idéale pour révéler le pilote d'exception qui est en vous. Le moment sera alors venu de mettre le contact et de négocier au mieux les courbes, les obstacles dangereux, les sauts...
Et si vous pensez que personne ne peut vous dépasser, pourquoi ne pas en donner la preuve en courant contre 5 amis maximum en mode multijoueurs sans fil ? Si vous aimez les montées d'adrénaline, Speed Race a ce qu'il faut sous le capot pour vous faire plaisir.