Meteos
Il n'y a pas de "puzzle game" aussi rapide et frénétique que Meteos ! La galaxie subit des pluies de météorites provenant de la planète Meteo et vous seul pouvez y mettre un terme avec votre stylet. A mesure que les blocs tombent, vous devez aligner des groupes de blocs de types et de couleurs identiques et les réexpédier dans l'espace. Jouez sur 30 planètes différentes (avec chacune une force de gravité différente qui influence votre manière de jouer) en mode Star Trip. Saurez-vous résister aux assauts constants du mode Déluge ? Il y a également la possibilité de se connecter avec trois autres joueurs avec une seule carte de jeu pour des sessions multijoueurs fantastiques ! Et plus vous jouez, plus vous débloquerez de bonus. Chaque bloc dont vous parvenez à vous débarrasser est comptabilisé comme une monnaie avec laquelle vous pouvez acheter de nouvelles planètes, des objets et des modes de jeu. Développé par les créateurs de Space Channel 5, Rez, Kirby et Super Smash Bros., le succès interplanétaire de Meteos semble assuré !