Castlevania: Dawn of Sorrow
La toute dernière chasse aux vampires de Konami se passe en l'an 2036 où le courageux Soma Cruz se retrouve aux prises avec un ordre religieux ayant pour but de faire sortir Dracula de sa tombe une fois de plus. Dans cette toute nouvelle aventure en 2 D, Soma se voit forcé d'infiltrer la base de cette secte, une réplique du château de Dracula gardée par des légions de créatures de la nuit. Vous progresserez à travers des pièces remplies de pièges mortels et devrez venir à bout de terribles boss. Ce faisant vous devrez également collecter les âmes de vos défunts ennemis que vous pourrez exploiter pour déployer de nouvelles formes d'attaques dévastatrices comme le Bullet Soul qui permet de déchaîner des décharges de magie foudroyante. Dawn of Sorrow ne délaisse pas les fonctions sans fil de la DS et permet d'échanger des objets avec d'autres joueurs.