Street Fighter 2010: The Final Fight
Dans ce jeu de plateforme tiré de la série Street Fighter, Ken se transforme en guerrier bionique, prêt à venger la mort de son ami. Fort de ses nouvelles capacités, il parcourt les planètes pour se battre contre les extraterrestres qui ont dérobé un sérum superhumain.