Lovely Planet
Naviguez entre de mystérieux planétoïdes aussi vite que possible dans ce jeu d'action unique à la première personne qui combine des plateformes en 3D à un gameplay addictif. Essayez encore et encore d'effectuer les meilleurs temps possibles dans une centaine de niveaux, en passant d'une plateforme à l'autre pour éliminer les ennemis afin d'atteindre votre objectif ultime, la Lovely Planet.
Ce style de jeu unique est conçu pour être amusant pour tous, des joueurs débuts aux experts de la vitesse, mais il vous faudra de bons réflexes et une bonne visée pour atteindre des records. Enfilez vos chaussures de course et prenez votre fusil, et ne laissez rien se dresser sur votre route pour atteindre la Lovely Planet.