Letter Quest Remastered
Letter Quest Remastered est un RPG au tour par tour qui comporte des illustrations en haute résolution, de subtils jeux de mots et deux bandes son sublimes. Vos compétences linguistiques seront la clé de votre survie !
Les faucheurs Grimm et Rose ont besoin de votre aide pour vaincre plus de 30 monstres, des fantômes et lapins maléfiques grâce au pouvoir des mots ! Combattez vos ennemis avec une foule d'améliorations, de livres, d'objets spéciaux, de potions et de bien d'autres choses !
Épelez des mots pour combattre des monstres à travers 40 stages et gagnez des gemmes qui servent à acheter des améliorations ! Vous pouvez également vous frotter au mode sans fin et voir jusqu'où vous pourrez aller !