ghostpia Season One
On raconte que c'est la ville idéale, une utopie pour les fantômes… mais est-ce réellement le cas ? Peut-on vraiment appeler cet endroit une utopie ? Sayoko souhaite rentrer chez elle plus que tout au monde, mais cela pourrait s'avérer plus difficile que prévu. Entre sa quête de souvenirs perdus et ses investigations sur une mystérieuse jeune fille, Sayoko a fort à faire.
Ghostpia est un visual novel cinétique aux graphismes colorés ressemblant à un livre d'images. Agrémenté d'effets parasites et de perturbations sonores, le jeu laisse transparaître un profond sentiment de désir et de nostalgie. Suivez l'histoire captivante de Sayoko, une jeune femme piégée dans un vaste désert enneigé et incapable de s'adapter à l'atmosphère spectrale, tandis qu'elle cherche des réponses dans cette ville recluse.