Zoeti
Dans Zoeti, votre paquet de cartes vous permet de réaliser des combinaisons (paire, full, quinte flush royale, etc.) qui activeront des compétences d'attaque ou de défense pour combattre l'ennemi. Vous pourrez ensuite renforcer vos compétences et améliorations grâce aux batailles et à l'exploration.
Dans Zoeti, vous devrez venir à bout des défenses ennemies tout en faisant preuve de détermination et d'astuce. Utilisez vos cartes pour activer des compétences, attaquer et vous protéger en formant des combinaisons comme des doubles paires, des fulls ou des quintes flush. En vous battant, en explorant et en prenant les bonnes décisions, vous pourrez vous améliorer afin de relever les défis les plus corsés.
Cette honorable chevaleresse s'est donné pour mission d'agir comme un rempart contre les forces du mal pour protéger les faibles. Elle peut bloquer les attaques avec son bouclier tout en donnant de puissants coups d'épée. Incarnez-la si vous aimez les affrontements directs et la force brute.
Une quinte flush royale – Chaque capacité est associée à une combinaison de cartes. Plus la combinaison est complexe, plus la capacité est efficace !
Créez un arsenal puissant – Améliorez vos compétences, achetez-en ou obtenez-en dans des quêtes. Découvrez de nouvelles synergies pour vaincre vos adversaires et créer des stratégies complexes.
Vos décisions ont des conséquences – Allez-vous tenter un combat difficile pour gagner une belle récompense, ou miser sur la sécurité ?
Faites-vous des amis adorables – Faites la connaissance de personnages hauts en couleur comme Winfred, l'aubergiste joyeux qui cache un secret incroyable, ou l'imprévisible Rabelle, qui pourrait à tout moment vous trahir ou vous aider.