●Qu'est-ce que « Yohane the Parhelion: BLAZE in the DEEPBLUE » ?
Le monde fantastique de Yohane est le théâtre d'un metroidvania en 2D dans « Yohane the Parhelion: Blaze in the Deepblue » !
Le joueur prend le contrôle de Yohane, qui s'aventure dans un mystérieux donjon avec sa partenaire Lailaps. Elle doit affronter le labyrinthe infesté de monstres pour sauver ses amis disparus.
À mesure que Yohane fabrique de nouveaux équipements à partir des objets qu'elle trouve et qu'elle gagne le pouvoir de ses camarades, elle pourra explorer une partie de plus en plus vaste du donjon.
Certaines zones du donjon changent de façon aléatoire à chaque visite ; le donjon vous réservera ainsi toujours des surprises.
En explorant le donjon et en vainquant les monstres, vous collecterez divers matériaux. Combinez-les pour fabriquer de nouvelles armes et de nouveaux accessoires pour Yohane à tout moment. Plus de 90 « recettes » sont disponibles !
Des visages familiers de l'anime complètent la palette colorée de personnages. Débordant de personnalité, les compagnons de Yohane lui apportent leur aide.
Utilisez une partition musicale pour vous remplir d'énergie en musique ! Le thème principal, « Deep Blue », fera ressortir la force intérieure de Yohane !
Lorsqu'un donjon sous-marin fait soudainement surface dans l'océan près de Numazu, il devient le sujet de conversation de la ville.
À elle de relever des défis redoutables, comme des poissons monstrueux et des couloirs en perpétuel changement.