Wild Legion
Dans le désert, vous pouvez utiliser différentes armes, combattre d'innombrables monstres de tous les côtés, collecter constamment des matériaux et des pièces d'or, acheter différentes armes, équipements, sorts, empiler des buffs de différentes fonctions et vous rendre de plus en plus puissant, battant ainsi les monstres de marée. Collectez différents matériaux, fabriquez des grenades et des bombes, construisez vos propres tourelles et créez une position invincible en les renforçant constamment. Alors que vous devenez plus fort, affrontez le patron de l'ennemi dans une confrontation finale!
Vous pouvez personnaliser la durée du jeu, collecter des armes et des équipements illimités et construire votre propre tourelle à volonté.
C'est un jeu de combat de survivants et de défense de tour. Il dispose de dizaines d'armes de mêlée et de longue portée différentes, ainsi que d'une grande variété de sorts, de dizaines d'équipements et de buffs différents pour améliorer ses capacités. Il peut collecter différents matériaux, fabriquer des grenades et des bombes, construire des tourelles polyvalentes et former différentes positions de défense de tour pour le combat. Dans les batailles constantes, vous pouvez défier des niveaux de difficulté plus élevés.