Strange Telephone
Jill est piégée dans un monde obscur où une grande porte mystérieuse flotte devant elle.
Graham, une étrange entité prenant la forme d'un téléphone, décide de lui venir en aide.
L'histoire ayant plusieurs fins possibles, guidez Jill vers chacune d'entre elles pour découvrir la vérité qui se cache derrière le monde de Strange Telephone.